Une nouvelle trilogie à venir, mais sans les Skywalker — Star Wars

10 Novembre, 2017, 02:22 | Auteur: Lea Montgomery

Rian Johnson réalisera et écrira le premier volet de cette nouvelle trilogie qui sera indépendante de la saga "classique" et introduira de nouveaux personnages d'un coin de la galaxie jamais exploré jusqu'alors dans l'univers Star Wars.

Walt Disney a aussi annoncé ce jeudi 9 novembre avoir enregistré pour le 4e trimestre de son exercice décalé 2017 des résultats en baisse et sous les attentes des analystes, en raison notamment d'une forte baisse des revenus de ses studios de cinéma.

Grande nouvelle pour les fans de la saga Star Wars! Ram Bergman officiera à la production.

Ce que l'on sait de l'adolescente introuvable — Disparition de Coline
Elle n'a plus donné signe de vie depuis ce mercredi matin et la police nationale qualifie cette disparition d'inquiétante. Si vous avez une information ou un élément qui permettrait de retrouver Coline, contactez le commissariat d'Angers.

" Nous avons tous aimé travailler avec Rian sur Les Derniers Jedi " a déclaré Kathleen Kennedy présidente de Lucasfilm. Ria fera des choses extraordinaire avec cette toile blanche qu'est cette nouvelle trilogie.

Bergman et Johnson ont déclaré conjointement dans un communiqué qu'ils ont " vécu le meilleur moment de leurs vies en collaborant avec Lucasfilm et Disney sur Les Derniers Jedi. "Star Wars est la plus grande mythologie moderne et nous nous sentons très chanceux d'y avoir contribué". Enfin, il a précisé que Pixar travaillait sur une adaptation de Monstres & Cie, que la franchise High School Musical allait faire son retour, et qu'une nouvelle série Marvel était en développement. "Lucasfilm est ravi d'annoncer que Rian Johnson va créer une toute nouvelle franchise Star Wars", peut-on lire.

Recommande: