Alsace : un bébé abandonné découvert en bonne santé au bord d'une route

11 Novembre, 2017, 03:05 | Auteur: Armand Coulomb
  • Près du bébé un mot anonyme précisait que la fillette était née le 3 novembre et demandait que l'on prenne soin d'elle

Selon nos confrères des Dernières Nouvelles d'Alsace, un de leurs porteurs a en effet retrouvé un bébé abandonné dans un sac en plastique sur la voie publique.

Alors qu'il faisait sa tournée quotidienne, il a entendu un bruit inhabituel venant d'un cabas posé à côté d'une benne à ordures, au bord d'une route. S'il ne prête pas tout de suite attention, les bruits qui en sortent éveillent sa curiosité. À l'intérieur, il trouve un bébé, une fillette âgée d'à peine quelques jours, chaudement emmitouflée. "Je croyais au début que c'était un animal", a-t-il raconté à France 3 Alsace. D'un coup, ça a commencé à pleurer " dit-il". "J'ai trouvé un sac, il y avait un bébé dedans".

Lionel Messi valide la "révolution Sampaoli" en Argentine — FC Barcelone
Car le sélectionneur Jorge Sampaoli le tient en haute estime. "Ce qu'a Giovanni, c'est de pouvoir créer un lien avec Leo Messi sur le terrain".

L'enfant a été conduit aux urgences pédiatriques de Mulhouse et se porterait bien. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances dans lesquelles le nourrisson a été déposé là.

Recommande: