" "Eminem lâche son single " Walk on Water " en featuring avec Beyoncé

11 Novembre, 2017, 00:47 | Auteur: Lea Montgomery

Cette chanson est tirée de son premier album depuis 4 ans, Revival, a déclaré le rappeur de 45 ans dans une série de messages publiés sur les réseaux sociaux.

Comme sa dernière publication le laissait entendre, Eminem fait son grand retour ce vendredi 10 novembre avec Walk on water, le tout premier single de Revival, son neuvième album studio. Elle est la première chanson du prochain opus de Slim Shady à être diffusée.

Le Brésil s'impose face au Japon, la Colombie tombe
Prochain match pour le Brésil , ce sera la semaine prochaine contre l'Angleterre, avec probablement Marquinhos et Dani Alvès . Neymar (9e sp), Marcelo d'un missile splendide du droit (18e) et Gabriel Jesus (36e ) ont inscrit les trois buts brésiliens.

La thématique du morceau est aussi singulière pour l'artiste aux messages souvent politiques: il y est désormais question pour le quadragénaire qui s'était autoproclamé "Dieu du rap" d'analyser son parcours et de décrypter sa personnalité en faisant preuve d'humilité. Découvrez en plus sur "Walk On Water"! Et les fans attendent aussi des nouvelles de sa collaboration avec Pink!

Recommande: