EN IMAGES. Neymar, Mbappé et Cavani rejoignent la Justice League

11 Novembre, 2017, 01:50 | Auteur: Lea Montgomery
  • Neymar, Mbappé, Cavani et les stars du PSG dans la peau de super ...

Posté le 10 Novembre 2017 à 16h16, par JorisDLe Paris Saint-Germain dévoile sa collaboration avec Warner Bros. France par le biais d'une vidéo réalisée pour la sortie du film "Justice League" le 15/11.

L'arrivée des super-héros de la Justice League sur grand écran, c'est pour bientôt. Le club mixe des images du film avec des vidéos mettant en scène des joueurs et joueuses pour les publier sur ses réseaux sociaux.

Neymar Jr et la domination de Batman, Kylian Mbappé et la vitesse de Flash, Marco Verratti et la vision de Cyborg, Edinson Cavani et l'endurance d'Aquaman ou encore Laure Boulleau et la puissance de Wonder Wooman.

Paris : un immeuble en feu rue du Temple
Le premier bilan fait état de sept personnes légèrement blessées. Un immeuble d'habitation est en flammes (Illustration).

La publication fait évidemment écho au film "Justice League", réalisé par le producteur américain Zack Snyder, dans les salles ce mercredi 15 novembre. A commencer par une projection spéciale du film Justice League au Parc des Princes, ouverte aux fans du club via un jeu-concours réservé aux abonnés MyParis Saint-Germain. France doit être marqué par le lancement d'une "collection exclusive de produits utilisant les logos emblématiques des super-héros (Batman, Superman, Wonder Woman.) déclinés aux couleurs du club".

- Un partenariat événement autour du match PSG-Nantes (avec activations spéciales dans le stade).

Recommande: