La mésaventure d'une jeune femme qui comprend mal son assureur

11 Novembre, 2017, 13:02 | Auteur: Basile Toussaint
  • Alyssa Milano sexy en maillot de bain le 11 juillet 2017

Le lendemain, elle reçoit un nouvel email de son assureur: "Salut Alyssa, je vais avoir besoin de photos similaires, mais cette fois de votre véhicule", lit-elle, consternée. C'est comme cela qu'Alyssa commence sa publication Facebook, vendredi passé. Alors que l'agent d'assurance lui réclamait des photos "de face et de côté" pour finaliser le processus de demande, Alyssa lui a envoyé des clichés... d'elle-même, posant avec le sourire, le bras sur la hanche. " On s'est demandé pourquoi [l'agent] avait besoin de photos de moi, sans penser une seconde qu'il parlait de la voiture ", écrit-elle ainsi.

Sepp Blatter accusé d'agression sexuelle "Il m'a agrippé les fesses…"
Mais pour Joseph Blatter, il n'y aurait eu aucune raison puisque, comme l'a certifié son porte-parole au quotidien britannique: " cette accusation est ridicule ".

La jeune femme a alors décidé de partager son histoire sur les réseaux sociaux, où elle rencontre un franc succès. Au téléphone, l'assureur et la grand-mère auraient rit de l'erreur de la jeune femme pendant cinq bonnes minutes. La jeune femme regarde ensuite son téléphone et ouvre un message de sa grand-mère, apparemment déjà au courant de sa méprise: "Tu lui as envoyé des photo de toi?" Elle a même demandé à sa mère de faire les photos. "Vous savez ce qu'on dit, on est soit cultivé, soit débrouillard, ce qui n'est clairement pas mon cas".

Recommande: