Steven Seagal accusé par plusieurs femmes — Agressions sexuelles

11 Novembre, 2017, 04:05 | Auteur: Lea Montgomery
  • Steven Seagal: Portia de Rossi la femme d’Ellen DeGeneres l’accuse de harcèlement

Il n'y a pas qu'Harvey Weinstein qui se trouve depuis plusieurs semaines au cœur du scandale: Steven Seagal est lui aussi accusé de harcèlement et d'agression sexuelle.

Mercredi, un nouveau témoignage de poids est venu mettre en péril l'image de Steven Seagal, celui de l'actrice Portia de Rossi. Chaque jour ou presque apporte son lot de révélations, à la suite de l'affaire Weinstein.

Avant cette révélation, Steven Seagal avait déjà été mis en cause pour ses comportements déplacés par une autre actrice: Julianna Margulies, célèbre pour son rôle dans la série Urgence. L'acteur a connu le succès grâce à des films d'action dans les années 1990. Pas perturbée, elle a répondu: "'Je ne savais pas s'il te plairait'".

L'aveu d'Alba: le Barça, c'est "beaucoup mieux" sans Neymar
Comme je l'ai dit avant, j'ai plus de facultés à monter (sans Neymar ). C'est le cas de l'arrière gauche catalan Jordi Alba .

Elle avait alors 23 ans et une directrice de casting lui demande de se rendre à l'hôtel de Steven Seagal pour répéter une scène. "J'en suis sortie saine et sauve", a-t-elle dit, mais "je ne sais pas comment je suis sortie de cette chambre". "Il m'a expliqué à quel point il était important que le courant passe entre nous hors-caméras, tout en me faisant m'asseoir et en dézippant son pantalon en cuir" a raconté Portia de Rossi sur Twitter. L'assistante qui avait promis d'être présente pendant l'entrevue était finalement absente, a-t-elle expliqué.

Enfin, c'est l'animatrice américaine Jenny McCarthy qui raconte une audition en 1995, lorsque le comédien tient absolument à voir sa poitrine.

Recommande: