Un constructeur automobile attaque Activision en justice — Call of Duty

11 Novembre, 2017, 17:04 | Auteur: Emma Bardin
  • Call of Duty: Black Ops III

Reuters, l'agence de presse anglaise vient de nous relayer le fait que AM General, le fabricant de véhicules militaires Humvee vient d' intenter un procès envers Activision.

Cependant, la plainte déposée par le constructeur prétend que le succès de COD a pu être fait " au détriment d'AM General et des clients qui sont trompés en croyant que AM General était lié ou impliqué dans la création des jeux de la franchise vidéoludique.

Gillespie: From Pro-Trump to Anti-Trump in Ten Seconds Flat
If Trump needs to be concerned about anything, it is the difficulty of getting his coalition to show up at the polls in 2020. In suburban Richmond, a thirty-two-year-old civics teacher won a seat that Democrats had only contested once since 1997.

Le jeu Call of Duty a rapporté à Activision plus de 15 milliards de dollars et le dernier opus Call of Duty: WWII a permis à lui seul, d'engranger 500 millions de dollars en seulement trois jours. L'éditeur du jeu vidéo Call of Duty pourraient en faire les frais puisqu'après avoir utilisé le Hummer et sa déclinaison militaire Humvee durant des années dans ses jeux, Activision est maintenant poursuivi par AM General qui veut des retours financiers. En 2014, l'ancien dictateur du Panama, Manuel Noriega, a attaqué les créateurs de Call of Duty pour son apparition dans l'un des jeux.

Après plus d'un an de discussion qui n'a abouti à rien, la société américaine, basée dans l'État de l'Indiana réclame des dommages et intérêts ainsi que des actions punitives à l'encontre de Activision. Cependant, AM General n'a pas fait de déclarations officielles sur le litige.

Recommande: