Apple : un iPad Pro avec Face ID et écran borderless pour 2018

12 Novembre, 2017, 21:25 | Auteur: Emma Bardin
  • Apple intègrerait Face ID à son prochain iPad Pro

L'une des nouveautés les plus symboliques de l'iPhone X, outre son écran AMOLED panoramique et son châssis en verre minéral, est Face ID.

La prochaine version 10.5 de l'iPad Pro dépourvue de Touch ID pour réduire les bordures?

Les surprises pourraient être encore nombreuses, si l'iPhone X possède un écran OLED, nul n'est fait mention d'un tel traitement pour l'iPad 2018.

Face ID bientôt dans un iPad Pro? En effet, l'absence de Touch ID permet de supprimer le bouton " Home " historique de l'iPhone (depuis le tout premier modèle de 2007) et de réduire par conséquent les bordures autour de l'écran. Un grand moment dans l'histoire de la tablette. La tablette aurait la même taille d'écran que l'iPad Pro 10 de 10,5 pouces.

Son image retouchée, elle défend son héritage noir — Lupita Nyong'o
Alors que la publication se vante d'être destinée aux " femmes stylées et intelligentes ", leur façon d'agir montre plutôt l'inverse. À la base, sur la photo originale, la belle portait une queue de cheval basse.

Apple est en train de développer l'iPad Pro de 2018, qui serait doté de la technologie Face ID ainsi que d'un écran borderless, comme l'iPhone X. Selon Mark Gurman et Alex Webb du site Bloomberg, Apple serait actuellement en train de développer le nouvel iPad Pro de l'année 2018.

Ce nouvel iPad Pro sortirait donc en 2018, plus précisément au mois de juin, comme cela a été le cas pour celui de 2017. Seconde conséquence: il n'y aurait pas " d'enclave " similaire à celle de l'écran de l'iPhone X. La dalle serait bien droite et rectangulaire.

À partir du nouveau menu, il faudra choisir l'option "personnaliser " et s'arranger pour qu'il n'y ait plus qu'une seule icône "personnalisée " parmi les 6 options initiales en appuyant sur le "moins ".

Recommande: