Gad Elmaleh va produire et interpréter sa première série pour Netflix

12 Novembre, 2017, 21:12 | Auteur: Lea Montgomery
  • Gad Elmaleh prépare une série et un nouveau one-man-show en anglais pour Netflix.- Relax News- AFP

Ainsi, comme vient de l'annoncer Netflix à travers un communiqué, Gad Elmaleh sera la star de la comédie "Huge in France", une série qu'il a co-créée composée de 8 épisodes de 30 minutes et dans laquelle, à l'instar d'Eric Judor dans Platane ou Franck Dubosc dans Les Beaux Malaises, il jouera. son propre rôle. L'humoriste, qui s'est exilé outre-Atlantique après sa rupture avec Charlotte Casiraghi, s'apprête en effet à produire et interpréter une série pour Netflix. Gad Elmaleh poursuit ainsi la tradition perpétuée par nombre de stand-upers avant lui, Seinfeld bien entendu, mais également Louis C.K., qui a lancé sa série Louie en 2010. Intitulée Huge in France, elle sera inspirée de la vie et carrière de l'humoriste.

"Nous sommes ravis de collaborer avec un comédien et humoriste aussi talentueux que Gad Elmaleh sur sa première série". Gad, star en France qui décide tout laisser derrière lui et de s'installer à Los Angeles dans le but de se rapprocher de son fils de seize ans dont il est séparé depuis longtemps. "Gad est un artiste reconnu, dont l'humour, le charisme et le talent vont continuer à franchir les frontières et toucher un public mondial" a affirmé Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix.

Boeing signe un nouveau gros contrat avec Emirates
Avec la commande à venir d'Emirates annoncée au Dubai Airshow 2017 , le Boeing 787-10 franchit le cap symbolique des 200 ventes. Sa flotte en compte 100 exemplaires et la compagnie de Dubaï en a commandé fermement 46 autres.

"Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", a-t-il confié.

Recommande: