30 000 clients pour Orange Bank et quelques tacles — Stéphane Richard

13 Novembre, 2017, 17:17 | Auteur: Basile Toussaint
  • Stéphane Richard président-directeur général d'Orange le 12 novembre 2017 dans

"Orange Bank est un grand succès populaire". Et le patron d'Orange de renchérir: " depuis le jour où nous avons ouvert ce service, en moyenne 3.000 personnes par jour sont venues ouvrir un compte". "C'est un beau résultat, supérieur à ce qu'on anticipait". Son PDG sest finalement montré plus précis hier en déclarant que le crédit à la consommation sera proposé dès début 2018 avant que les crédits immobiliers ou encore les produits d'assurance et dépargne nemboîtent le pas.

La Croatie sera en Russie — Coupe du Monde
Les barrages de la zone Europe continue en ce début de semaine avec notamment le match retour entre la Suède et l'Italie. Aux 2 vainqueurs des barrages intercontinentaux: Pérou - Nouvelle-Zélande et Australie - Honduras.

L'objectif d'Orange bank, détenue à 65% par Orange et 35% par Goupama banque est évidemment de bénéficier de la force de son réseau d'agences pour commercialiser son compte bancaire, lors notamment du renouvellement d'un mobile par ses clients. Et Orange Bank ambitionne d'atteindre plus de deux millions de clients en France d'ici 10 ans.

Recommande: