CM Russie 2018: Le Maroc retourne au Mondial après vingt ans d'absence

13 Novembre, 2017, 19:10 | Auteur: Armand Coulomb
  • Hervé Renard

Hervé Renard, le sélectionneur du Maroc, souhaiterait affronter la France à la Coupe du Monde! Alors que le Maroc s'est qualifié pour la Coupe du monde 2018 20 ans après sa dernière apparition dans la compétition en 1998 en France, les supporters marocains ont explosé de joie que ce soit au Maroc ou bien en France.

"Le Maroc a mérité sa qualification". C'est grâce à l'abnégation des joueurs, ils répondent présent comme les joueurs ivoiriens avaient répondu présents en 2015 quand nous avons gagné la Can en Guinée équatoriale. Ils l'ont fait brillamment. "J'ai la chance de les vivre, j'ai certainement une bonne étoile ". On ne se sentait pas de venir et de rester à 11 derrière. Les joueurs ont réussi un match exceptionnel. " On ne veut éviter personne!".

EN DIRECT - 13 novembre : suivez les cérémonies d'hommage aux victimes
Emmanuel Macron va notamment se rendre sur les lieux des six attaques perpétrées à Saint-Denis et Paris, qui avaient fait 130 morts et plus de 350 blessés.

"Personnellement, j'aimerais bien affronter la France, vous vous en doutez. Ce serait un grand honneur pour moi d'être dans la même poule que l'équipe de France", a confié Hervé Renard, qui aura probablement le secret désir de faire tomber les Bleus, lui dont l'image est contrastée dans notre pays, mais qui a réussi d'énormes performances à la tête de différentes sélections africaines.

Les hommes de Hervé Renard retrouvent la Coupe du monde, après celle de 1998.

Recommande: