Coupe du monde 2018 : L'ambassade du Maroc à Moscou se mobilise pour accompagner l'équipe nationale et ses supporters

13 Novembre, 2017, 21:08 | Auteur: Armand Coulomb
  • Eliminatoires coupe du monde: Les Marocains refusent le bus de la FIF

La nuit a été longue pour les supporters marocains au Maroc et dans plusieurs villes du monde. L'ambassadeur Maroc à Moscou, Abdelkader Lacheheb, a déclaré à la MAP, vouloir apporter "le soutien nécessaire à la sélection nationale et aux supporters marocains qui se déplaceront pour soutenir le Onze marocain". Sa dernière participation à cette messe du football au plan mondial, .

A son arrivée, l'équipe nationale et le staff technique ont été accueillis dans une ambiance festive par des centaines de supporters qui se sont rassemblés en masse à l'entrée de l'aéroport pour saluer le grand exploit des Lions de l'Atlas.

Les hommes d'Hervé Renard ont pu obtenir leur ticket du mondial en s'imposant en deux buts à zéro, face à l'équipe ivoirienne le 11 novembre lors du match de sélection.

Le chef du gouvernement, Mariano Rajoy, en Catalogne — Espagne
Le chef du gouvernement espagnol Mariano Rajoy , qui s'est rendu dimanche à Barcelone pour la première fois depuis que la région a été mise sous tutelle par Madrid, a appelé à " récupérer la Catalogne ", " démocratique et libre ", et a demandé aux entreprises de ne pas quitter la région.

Le Maroc n'avait encore plus réussi à faire partie de la sélection depuis près de vingt ans.

Il s'agit de la cinquième qualifications des Lions de l'Atlas en phase finale, après les éditions (1970, 1986, 1994 et 1998).

Recommande: