Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique

13 Novembre, 2017, 13:50 | Auteur: Basile Toussaint
  • Dakar : des solutions intégrées pour la sécurité en Afrique

Le Centre International de Conférences Abdou Diouf (CICAD) de Diamniadio accueillera les panélistes qui débattront sur le thème: "Défis sécuritaires actuels en Afrique: pour des solutions intégrées", informe un communiqué du ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur.

Dimanche, le Président de la République sénégalais a accueilli ses homologues du Rwanda, le Président Paul Kagame Search Paul Kagame , et du Mali, le Président Ibrahim Boubacar Keïta, venus participer au Forum international de Dakar sur la Paix et la Sécurité.

Stéphane Bern souhaite faire payer l'entrée des cathédrales — Patrimoine
Stéphane Bern explique que "Ce club compte 4 millions d'adhérents qui versent entre 150 et 200 euros par an". Pour l'heure, on sait simplement qu'il y en aura un pour chacune des régions de France et un en Outre-Mer.

Lundi, un panel de haut niveau est prévu après la cérémonie d'ouverture de l'édition 2017 du Forum international de Dakar sur la paix et la sécurité en Afrique.

Informel, le Forum de Dakar est né lors du Sommet de l'Élysée sur la Paix et la Sécurité en Afrique tenu à Paris en 2013 et où les chefs d'État africains avaient envisagé d'approfondir la réflexion engagée en France.

Recommande: