Joël Bats nouvel entraîneur des gardiens de l'Impact

13 Novembre, 2017, 19:09 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Joël Bats va quitter l'OL pour rejoindre Rémi Garde à l'Impact de Montréal

Il assurera ensuite l'encadrement du club parisien jusqu'en 1998.Depuis 2000, il était l'entraîneur des gardiens de l'Olympique Lyonnais.

Entraîneur des gardiens de l'OL depuis 17 ans, Joël Bats va quitter le club, comme l'a annoncé le club dans un communiqué ce lundi. Bats ne quittera son poste qu'au moment de la trêve hivernale, date à laquelle son successeur entrera en piste. Les deux hommes, restés en bonne relation, vont reprendre leur collaboration. Le club de Jean-Michel Aulas a accepté la demande de son coach de "mettre un terme anticipé à son contrat qui s'achevait en 2019". Tout récemment installé aux commandes de l'Impact de Montréal, l'ancien entraîneur de l'OL vient en effet de débaucher un certain Joël Bats.

L'incroyable séance de tirs au but entre l'Irak et le Qatar
Muntadir Mohammed, celui qui avait tiré en dernier, retente sa chance, et échoue une nouvelle fois après une parade d'Abusalam. L'équipe de football du Qatar affrontait l'Irak lors d'un match qualificatif pour le championnat d'Asie des moins de 19 ans.

Grégory Coupet qui occupait le poste d'entraîneur des gardiens du Groupe Pro 2 depuis l'été 2016 pour se préparer à la succession de Joël Bats en 2019, lui succèdera dès la reprise de janvier prochain. Il a notamment travaillé avec Grégory Coupet, Hugo Lloris et Anthony Lopes.

Recommande: