La Croatie sera en Russie — Coupe du Monde

13 Novembre, 2017, 13:58 | Auteur: Armand Coulomb
  • Luka Modric

Victorieux jeudi à l'aller grâce à un pénalty généreux (1-0), les Helvètes ont été tenus en échec à Bâle par des Britanniques qui les ont fait trembler jusqu'au bout mais n'ont pas su percer le coffre-fort. Déjà à leur avantage en France lors de l'Euro-2016, ils semblent également avoir les moyens d'éviter la même sortie de route frustrante que contre le Portugal en 8e de finale (1-0 a.p.). Vainqueurs 4 à 1 à l'aller, les Croates ont fait match nul (0/0) lors de la seconde manche.

Si les Grecs, qui n'ont pas obtenu le penalty de l'espoir à la 12e minute, sont redevenus solides derrières, ce sont pourtant les " Vatreni " qui se sont montrés les plus tranchants.

Alibaba empoche 20,6 milliards de dollars en quelques heures
DR Le groupe a annoncé dimanche sur son site internet qu'il avait vendu la veille pour 168,3 milliards de yuans de marchandise. Alibaba s'était d'ailleurs inspiré de cette " journée noire " lorsqu'il a lancé sa Fête des célibataires en 2009.

"Félicitations aux joueurs, nous avons atteint notre objectif et nous allons en Russie, s'est réjoui ensuite le sélectionneur Zlatko Dalic". Les barrages de la zone Europe continue en ce début de semaine avec notamment le match retour entre la Suède et l'Italie.

Aux 2 vainqueurs des barrages intercontinentaux: Pérou - Nouvelle-Zélande et Australie - Honduras.

Recommande: