La Suisse qualifiée pour la Russie

13 Novembre, 2017, 10:49 | Auteur: Armand Coulomb
  • Football- Football- La joie des Suisses après l'ouverture du score au match aller

Jeudi dernier au Windsor Park de Belfast, l'arbitre roumain avait sifflé un penalty imaginaire en faveur de la Suisse, victorieuse (0-1), lors du match aller de ce barrage pour la Coupe du monde 2018. Quelques contre-attaques et la superbe patte gauche de Chris Brunt à deux reprises (3 et 15 ) ont chauffé les gants de Yann Sommer.

Le pressing visiteur n'a pas dépassé le cap des cinq premières minutes, le temps pour les Helvètes de prendre leurs repères au milieu de terrain et d'offrir des opportunités de se faire remarquer à Steven Zuber et Xherdan Shaqiri. Et cela malgré une énorme occasion dans les ultimes secondes du match, Ricardo Rodriguez repoussant le ballon sur la ligne alors que les Irlandais du Nord voyaient déjà la prolongation se profiler.

Yvelines : un jeune homme porte plainte pour "violences policières à caractère raciste"
Le jeune homme a demandé à voir un médecin, il a hurlé, et a fini par être emmené à l'hôpital par les pompiers et les policiers. Selon Me Job, son client a été interpellé mardi, vers 17 heures, dans la cité du Val-Fourré.

La slection de la Suisse est devenue le 27 partie finale de la coupe du monde. Les supporters de la Nati ont donc finalement tremblé jusqu'au coup de sifflet final. Depuis, la Suisse a fait trois fois ses valises à l'issue de la phase de groupes et s'est qualifiée trois fois pour les huitièmes de finale.

Recommande: