Levi : Neureuther s'impose, Pinturault huitième

13 Novembre, 2017, 04:47 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Capture d'écran

L'Allemand Felix Neureuther a remporté dimanche le slalom d'ouverture de Levi, sa 13 victoire en Coupe du monde de ski alpin et la 11 dans la discipline technique, alors que l'Autrichien Marcel Hirscher, de retour de blessure, a terminé seulement 17. Deuxième à l'issue de la première manche derrière le Britannique Dave Ryding, Neureuther a su sortir une deuxième manche presque parfaite pour mettre la pression sur Ryding, parti à la faute en fin de parcours. Le podium est complété par le Suédois Mattias Hargin (+0 " 45).

En France, les antibiotiques, c'est encore trop automatique !
L'OCDE, qui regroupe 35 pays, publie vendredi l'édition 2017 de son rapport sur la santé dans le monde. La question dépasse les frontières françaises.

Après avoir pris la 4 place de la première manche, le champion du monde en titre Marcel Hirscher s'est lui complètement manqué lors de la seconde ne terminant finalement que 17. A l'inverse, Alexis Pinturault, grand rival de Hirscher, a décroché la 8e place après avoir signé le 14e temps dans la première manche. Victor Muffat-Jeandet est 12e et également l'auteur d'une belle remontée. Any copying, republication or redistribution of Reuters content, including by framing or similar means, is expressly prohibited without the prior written consent of Thomson Reuters.

Recommande: