Mandanda "déçu" pour Evra — OM

13 Novembre, 2017, 11:06 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • OM: Mandanda

De passage en conférence de presse ce dimanche, Steve Mandanda, le gardien de but de l'Olympique de Marseille et de l'équipe de France, s'est confié sur la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Phocéens perdent " quelqu'un d'important dans le groupe ". A l'occasion d'un entretien accordé à nos confrères de Téléfoot, l'ancien joueur du Havre et de Crystal Palace est notamment revenu sur le départ de Patrice Evra. Suite à son coup de pied asséné à un " supporter " olympien à Guimaraes, l'international français de 36 ans a trouvé un accord à l'amiable avec Jacques-Henri Eyraud pour résilier son contrat, qui prenait fin en juin prochain. "Je suis déçu parce que Pat' est un ami et vraiment quelqu'un de bien".

Antoine Boutonnet s'est suicidé — Hooliganisme
Guillaume, 46 ans Sophie et Guillaume, 45 et 46 ans, rescapés de l'attentat au Bataclan "On ne va pas pleurer éternellement". D'après ses proches, il aurait mal supporté sa mutation l'année dernière.

" En tant que joueur professionnel, on se doit de donner l'exemple, et c'est sûr que ce n'est pas un geste qu'on doit faire. Maintenant, on reste des humains, il y a des choses qui n'ont pas lieu d'être, aussi: les supporters n'ont pas à être au bord du terrain", a ajouté Mandanda. "Tolisso, il impressionne tout le monde, même nous au sein du groupe, a ainsi expliqué le gardien marseillais".

Recommande: