Mondial 2018 : Egypte et Ghana terminent sur un nul

13 Novembre, 2017, 04:37 | Auteur: Basile Toussaint

Joueur du RC Lens, Karim Hafez se déplaçait sur le terrain du Ghana avec l'Egypte.

En parallèle, le match préfabriqués du Congo et de l'Ouganda ont également joué un nul 1:1. Toutefois, la sixième et dernière journée des éliminatoires se poursuivent ce dimanche avec deux matchs sans enjeu. Décevant pour les Black Stars! C'est l'Egypte qui avait une occasion avant la pause mais Ofori bloquait la frappe de Trezeguet.

Alain Juppé prêt à s'allier à Emmanuel Macron ?
C'est la démarche que nous les parlementaires avons entrepris à l'Assemblée, a déclaré le président des Constructifs sur BFMTV. "Si Macron reste dans la ligne de son discours de la Sorbonne, je ne vois pas d'incompatibilité", a-t-il affirmé.

Le Ghana a eu plusieurs occasions pour terminer les éliminatoires sur une victoire mais Waris, puis Amartey et Boakye ont raté leurs occasions. Le Ghana est 3e (7) tandis que le Congo termine 4e avec 2 points seulement.

Même score un peu plus tôt à Brazzaville entre le Congo et l'Ouganda (1-1). La partie a démarré fort avec l'ouverture du score de Baudry au terme d'une belle action collective (10e), mais Karisa a égalisé instantanément pour les visiteurs (11e). Les deux équipes ont ensuite livré une prestation assez insipide, les Diables Rouges se procurant essentiellement des coups-francs qui ne leur ont pas permis de reprendre les devants. Tout contrevenant s'expose à des poursuites.

Recommande: