OM - Mercato : Evra rompt le silence et lance un grand défi

13 Novembre, 2017, 17:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Portrait Patrice Evra le bad boy du foot

Silencieux depuis la résiliation de son contrat avec l'OM suite à son coup de pied sur un supporter, il a fait son retour dans une mise en scène dont lui seul a le secret. On se méprendrait de croire que le latéral gauche en est abattu.

Il faudrait beaucoup plus qu'une expulsion de l'Olympique de Marseille et une suspension de toutes compétitions européennes par l'UEFA pour liquéfier Patrice Evra. Pas de problème. Il ne compte pas raccrocher et est sûr de revenir plus requinqué. "La vie, parfois, peut vous paraître dure, mais il faut toujours garder le sourire", ajoute-t-il, dans une déclaration entrecoupée d'éclats de rire. Après avoir vu ce dimanche, dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport son impresario Federico Pastorello assurer qu'il était dans une forme éblouissante, Evra l'a démontré par lui-même dans sa traditionnelle vidéo du lundi. Je reviendrai encore meilleur qu'avant avec de l'énergie positive.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Carles Puigdemont et quatre de ses "ministres" ont fui en Belgique et sont visés par un mandat d'arrêt espagnol. Le délit de rébellion est passible de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans .

Une vidéo où on le voit tirer une Jeep à Dubai pour convaincre les sceptiques sur ses forces restées intactes...

Recommande: