PSG - Draxler écarte l'idée d'un départ

13 Novembre, 2017, 13:17 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Julian Draxler

Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé cet été, Julian Draxler fait partie des joueurs régulièrement annoncés sur le départ du PSG à la faveur du prochain mercato hivernal.

Actuellement avec l'Allemagne pour préparer le match amical contre l'équipe de France mardi à Cologne (20h45), Julian Draxler a néanmoins évoqué sa situation au PSG. Arrivé dans la capitale française l'hiver dernier contre 38 millions d'euros, l'ancien joueur de Wolfsburg assure qu'il ne se voit pas partir dans l'immédiat. "Ce n'est pas du tout un moment opportun pour moi de penser à mon avenir", a notamment indiqué le milieu offensif parisien.

Présidente du Parlement devant la justice — Catalogne
Carles Puigdemont et quatre de ses "ministres" ont fui en Belgique et sont visés par un mandat d'arrêt espagnol. Le délit de rébellion est passible de 15 à 30 ans de prison, et celui de sédition d'un maximum de 15 ans .

" e ne lorgne pas sur un départ du PSG cet hiver ou en été".

Il a ensuite complété concernant son état d'esprit actuel: "Je suis en plein milieu de la saison avec le PSG, et je suis concentré sur les objectifs élevés que nous avons". Pour autant, il n'a totalement fermé la porte à un retour en Bundesliga à l'avenir puisque l'international allemand a notamment déclaré que c'est "un championnat toujours aussi intéressant".

Recommande: