Real Madrid - Mercato : le prix de vente de Gareth Bale est fixé !

13 Novembre, 2017, 19:11 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ?

En effet, depuis son arrivée dans la capitale madrilène a connu 19 blessures.

Les chiffres sont éloquents au moment d'évoquer les blessures à répétition de Gareth Bale en Espagne. Cela reste un gros problème pour le Real Madrid qui songe très sérieusement à remplacer l'international gallois dès le mercato hivernal.

Revenant régulièrement sur la table, l'idée d'un départ de Gareth Bale gagne en épaisseur depuis plusieurs semaines. Mais le Real, déjà en quête d'un remplaçant à l'ancien Spur, pourrait retenter sa chance avec l'ancien de l'AS Monaco si le PSG, à cause du fair-play financier, était obligé de céder la jeune pépite. Forcément, la Casa Blanca s'interroge et pourrait se séparer de son attaquant de 28 ans l'été prochain.

Pas de Wonder Woman 2 pour Gal Gadot?
Ils ne peuvent pas faire un film qui parle de la puissance des femmes et qui en même temps est financé en partie par un homme accusé d'agressions sexuelles sur des femmes".

À en croire les récentes publications du Mirror, les prétendants de Gareth Bale vont devoir payer le prix fort pour le recruter puisque le Real Madrid ne réclamerait ni plus ni moins qu'un chèque de 90 millions d'euros. Deux équipes seraient déjà intéressées: Manchester United, qui avait déjà manifesté son intérêt cet été, ainsi que Tottenham, qui rêve de rapatrier son joyau. Un chèque de 80 millions d'euros serait d'ores et déjà en préparation mais le PSG n'est clairement pas vendeur pour le moment...

Mais à l'évidence, le Real a laissé passer sa chance l'été dernier.

Le Real Madrid offrirait à Mbappé le poste de Bale.

Recommande: