Un jeune homme tué par balle en pleine rue

13 Novembre, 2017, 21:50 | Auteur: Thibaud Popelin
  • Une voiture de police au nord de Marseille

Le décès est survenu dans un quartier défavorisé du IIIe arrondissement de Marseille. Sous contrôle judiciaireLa victime, connue des services de police pour des délits liés aux stupéfiants, se trouvait sous contrôle judiciaire dans le cadre d'une information judiciaire, elle a été abattue dans la cité Felix Pyat, au coeur du 3e arrondissement de la ville. Un jeune homme de 24 ans a été grièvement blessé. Le jeune homme transporté dans un état grave à l'hôpital est décédé dans la nuit des suites de ses blessures. Le procureur de la République indique que les éléments n'e sont pour autant pas réunis dimanche pour qualifier l'homicide de "règlement de comptes".

Cinq balles tirées à hauteur d'homme et notamment au niveau du thorax: nul doute que le ou les auteurs présumés de l'assassinat commis au cours de la nuit de samedi à dimanche, peu avant 1h du matin, ont visé pour tuer.

Vers la fin des filières S, L et ES — Réforme du bac
"On voit bien que le bac tel qu'il existe aujourd'hui est arrivé la fin d'une époque et qu'il faut passer à autre chose". L'éventuelle disparition des filières "Littéraire", "Économique et sociale" et "Scientifique" est à l'étude.

En attendant de savoir si ce décès deviendra, ou non, le douzième règlement de comptes de l'année à Marseille, il apparaît déjà comme le treizième homicide par balle enregistré au sein de la cité phocéenne en 2017.

Recommande: