Amazon va adapter le "Seigneur des Anneaux" en série télé

14 Novembre, 2017, 01:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Amazon acquiert les droits télévisés du Seigneur des Anneaux

Le géant américain Amazon a annoncé ce lundi qu'elle avait fait l'acquisition des droits mondiaux pour une adaptation télévisée de la saga "Le Seigneur des Anneaux" de l'écrivain britannique J.R.R. Tolkien. Objectif, tenter de rivaliser avec le leader du secteur, Netflix. Plusieurs saisons ont été commandées, l'histoire se passera dans la Terre du Milieu et prendra place avant le livre La Fraternité de l'Anneau écrit par J.R.R. Tolkien.

Dix jours après l'arrivée de la nouvelle sur les internets, Le Seigneur des Anneaux est officiellement de retour, mais sous un nouveau format. Un programme salué par la critique mais qui n'a pas obtenu le même retentissement planétaire que des séries comme " Game of Thrones " de HBO ou " Stranger Things " de Netflix.

Etats-Unis : un contrôleur aérien arrêté pour possession de bombe
Et Paul George Dandon, 30 ans, qui avait rangé l'engin dans son garage, a été interpellé par la police mais aussi licencié par la FAA.

Pour inciter les internautes à souscrire un abonnement à son service premium, Amazon entend élargir son offre de contenus audiovisuels. Le patron du groupe, Jeff Bezos, en a fait l'annonce sur Twitter.

Recommande: