Ben Arfa et Douchez en commission cet après-midi — LFP

14 Novembre, 2017, 14:52 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Ben Arfa zoom

Le milieu offensif ne fera pas plaisir aux décideurs du club de la capitale française.

Si on se réfère au journal Le Parisien, on constate que le natif de Clamart privilégie le fait de... rester au PSG en janvier! Non, le problème tient en une comparaison osée entre Hatem Ben Arfa et Lionel Messi, sans d'ailleurs que ce soit la première fois que le n°9 merengue compare son ancien coéquipier à l'OL avec le quintuple Ballon d'Or. Deux éléments pourraient le faire changer d'avis: une offre d'un club capable de gagner la Ligue des Champions et le paiement par le club parisien de la totalité des sommes prévues jusqu'à la fin de son contrat. Afin de débarquer Hatem Ben Arfa, le président Nasser Al-Khelaïfi et consorts peuvent aussi tabler sur la résiliation de son contrat. Pour l'instant, la situation semble donc être figée en coulisses.

Corrèze : un couple de policiers meurt dans des circonstances étranges
Vendredi soir d'abord, l'épouse de 44 ans, avait été admise au CHU de Limoges à la suite de graves blessures. Le couple laisse derrière lui deux enfants, chacun d'une précédente union, rapporte francetvinfo.

Il reproche à l'entraîneur Unai Emery et aux gestionnaires du PSG de l'avoir mis à l'écart du groupe professionnel à deux reprises cette saison. La rencontre au sommet devrait enfin se concrétiser mardi, à la demande de la commission juridique de la LFP, avance L'Equipe dans son édition du jour. Il est vraiment au placard au Parc des Princes...

Recommande: