Bethesda promet 9 heures de gameplay avec les DLC — Wolfenstein II

14 Novembre, 2017, 13:17 | Auteur: Lea Montgomery
  • Wolfenstein II Chronicles: Contenu de l’Episode Zéro

L'excellent Wolfenstein II: The New Colossus complétera son expérience par l'intermédiaire de trois campagnes additionnelles (pour un total de 9 heures de gameplay) vendues sous la forme d'un Season Pass.

Le premier DLC, Episode zéro, est d'ores et déjà disponible et s'articule autour de Joseph Stallion, Jessica Valiant et Gerald Wilkins "alors qu'ils luttent pour la liberté des Territoires Américains ". Frayez-vous un chemin à travers les hordes nazis en utilisant vos capacités uniques ainsi qu'un arsenal d'armes à feu dans une nouvelle mission inédite. Bien sûr, si vous n'avez pas envie de claquer 24,99€ dans le season pass, il sera toujours possible d'investir séparément sur les épisodes ou alors d'être encore plus patient et d'attendre la définitive édition qui arrivera forcément un jour ou l'autre... Il plonge le joueur dans la peau de l'ancien quarterback Joseph Stallion, avec pour mission d'éradiquer les soldats de l'Axe qui ont envahi Chicago. mais aussi l'espace.

Un Montréalais aux commandes des Braves d'Atlanta?
Anthopoulos devrait avoir le dernier mot sur les décisions, même si John Hart demeure président des opérations baseball de l'équipe.

Les carnets de l'agent Silent Death dans lesquels Jessica Valiant, agent de l'OSS, s'envolera vers la Californie pour lever le voile sur l'Opération San Andreas.

The Freedom Chronicles se divisera en trois épisodes attendus entre la fin de l'année et mars 2018. Il nous transportera en Alaska, avec pour objectif de faire échouer l'Opération Soleil Noir. Un programme qui semble intéressant pour ceux qui ont quelques euros en plus à mettre dans Wolfenstein II: The New Colossus.

Recommande: