Et si Ibrahimovic revenait — Suède

14 Novembre, 2017, 17:16 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Zlatan Ibrahimovic avec la sélection suédoise

En matière de communication, Zlatan Ibrahimovic est le roi des fausses pistes. Zlatan Ibrahimovic n'a pas manqué de saluer la qualification de la Suède pour la Coupe du monde 2018, lundi soir, après le match nul et vierge des Scandinaves du côté de Milan. Si ses détracteurs y voient une manière de s'attribuer un succès auquel il n'a pas contribué, ses fans espèrent qu'il s'agit d'un message pour annoncer son désir de revenir dans la sélection suédoise. "Si ça ne dépendait que de moi, je vous le ramènerais personnellement", aurait-il écrit. "Nous avons une équipe qui a réalisé un exploit pendant les qualifications".

Audiences: TF1 reste en première position
Le Camping Paradis de TF1 s'impose donc avec un épisode inédit intitulé "Famille nombreuse, famille heureuse". De son côté, Arte diffusait le film Quai des Orfèvres , et est parvenu à réunir 1,4 million de cinéphiles.

Lors de la conférence d'après match, le sélectionneur Janne Andersson a indiqué en avoir marre de ce sujet qui revient à chaque fois que le pays se prépare à un grand rendez-vous. Mais ce sera peut-être avec l'attaquant de Manchester United qu'elle disputera ce Mondial en Russie l'été prochain.

Recommande: