La chanteuse s'exprime enfin sur l'affaire Gilbert Rozon — Hélène Ségara

14 Novembre, 2017, 12:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Hélène Ségara en décembre 2016 à Paris

C'est la première fois qu'elle évoque l'affaire. Il y a quelques semaines, Le Devoir, quotidien québécois, révélait plusieurs témoignages de femmes accusant le producteur canadien de harcèlement d'agressions sexuelles et de viols. Une épreuve pour laquelle je n'avais ni compréhension ni pouvoir d'action. Sans vouloir porter de jugement, la chanteuse a fait part de son "incompréhension". "Que cette émission de pur divertissement, avec nos merveilleux talents, soit au cœur de tout cela, m'a bouleversé".

Absolument pas! Quelle question!

Centrafrique: trois morts dans des violences à Bangui
Des individus armés ont lancé une grenade, samedi 11 novembre, lors d'un concert qui se produisait dans un café au quartier PK5 de Bangui.

Sous le choc et surprise aussi, car, comme elle l'a ensuite ajouté, "Gilbert (Rozon) a toujours été très respectueux avec (elle), il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté".

"Peu d'entre nous connaissent réellement la vie intime des personnes qu'ils côtoient" a-t-elle déclaré. Si elle ne s'était pas exprimée sur l'affaire jusqu'ici, elle a choisi de briser ce silence lors d'une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. Mais je fais clairement partie de ces femmes pour qui la libération de la parole et la vérité sont importantes. Magazine en kiosques depuis ce lundi 13 novembre.

Recommande: