Le Premier ministre français au Maroc les 15 et 16 novembre

14 Novembre, 2017, 21:28 | Auteur: Armand Coulomb
  • Le Premier ministre français attendu au Maroc ce mercredi: voici le programme

"Dans un contexte de relation d'amitié exceptionnelle entre la France et le Maroc, M. Edouard Philippe, accompagné de dix ministres français, effectuera du 15 au 16 novembre au Maroc son deuxième déplacement hors Europe", souligne la chancellerie. La visite a pour objectif de rapprocher et de consolider les relations économiques entre les deux pays.

Le premier ministre français, Edouard Phillipe est attendu demain mercredi 15 novembre à Rabat.

Estrosi (LR) accuse Ciotti de vouloir "déstabiliser" la ville de Nice
Le maire s'est mis en ordre de bataille, remaniant son équipe municipale et débarquant lundi soir un proche de M. Si la pratique est répandue dans le Sud et en politique, elle n'est plus d'actualité entre les deux hommes.

La même source relève également que le Premier ministre inaugurera avec son homologue le Forum économique Franco-Marocain où seront présentes près de 150 entreprises françaises et marocaines.

Avant cette rencontre, il participera jeudi matin au forum économique maroco-français sous le thème "France-Maroc: Des ponts pour la croissance et l'emploi", organisé par la Confédération générale des entreprises marocaines (CGEM) à Skhirat, où il rencontrera la présidente de la CGEM, Miriem Bensalah-Chaqroun.

Recommande: