Montpellier, Lyon, Paris... Shakira contrainte de reporter ses concerts européens à 2018

14 Novembre, 2017, 16:31 | Auteur: Lea Montgomery
  • Concerts

Elle déclare souffrir des cordes vocales. " Ce type de blessure entraîne un trouble sévère de la voix (voix rauque) et est provoqué par une mauvaise utilisation ou une utilisation puissante de la voix". Les fans ont aussitôt réagi sur les réseaux sociaux: Certains ne semblent pas croire à ce problème de cordes vocales.

"Les éventuelles dates des nouveaux concerts et les informations pratiques pour les spectateurs qui ont acheté un billet pour ces shows devraient être communiquées vendredi, selon Live Nation". "Elle reste incroyablement reconnaissante pour toute la loyauté, la patience et le soutien que ses fans lui ont apportés pendant cette période difficile".

PlayStation Plus : accès gratuit pendant cinq jours
Vous ne pourrez donc ni télécharger les jeux du mois ni stocker vos sauvegardes dans les nuages ni bénéficier des réduc' PS Plus. Il sera impossible de télécharger les deux jeux gratuits de novembre durant ces cinq jours.

Mardi 7, la belle blonde avait déjà annulé le début de son tour d'Europe qui devait commencer à Cologne en Allemagne. Toutefois, le compte Facebook Live Nation France communiquera vendredi sur ce sujet. En ce qui concerne les dates françaises (Paris 17-18 novembre, Montpellier 16 novembre et Lyon 28 novembre), elles sont bien entendu annulées.

"Sur ordre du médecin, les dates de la tournée de Shakira El Dorado World Tour en Europe sont reportées à 2018".

Recommande: