Quand De Rossi, excédé, refuse de rentrer sur le terrain — Italie

14 Novembre, 2017, 16:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Daniele De Rossi

Alors que les minutes défilaient pendant le 0-0 de Milan entre l'Italie et la Suède, éliminant la Squadra Azzurra, le manager italien Gian Piero Ventura a approché De Rossi et lui a demandé de commencer à s'échauffer. Appelé pour monter au jeu en fin de partie alors que les Italiens faisaient tout pour inscrire un but qui les aurait conduits vers les prolongations, le joueur de 34 ans a refusé.

Sur la vidéo, on voit l'adjoint du sélectionneur demander au joueur de se préparer pour entrer en jeu.

Après son agression fictive, un ex-gérant des Restos du coeur poignardé
L'ex-gérant des Restos du Coeur de Montreuil Richard Sautour a été retrouvé poignardé dans le Val de Marne ce lundi. Son pronostic vital serait engagé. "Allahou Akbar", en référence à son agression imaginaire du 1er juillet 2016.

Lundi soir, la caméra a surpris l'expérimenté (116 sélections) milieu défensif De Rossi déclaré clairement qu'il ne voulait pas rentrer au jeu vu son profil défensif: "Mais pourquoi je voudrais rentrer en jeu, s'est agacé le Romain". Le sélectionneur Giampiero Ventura décide d'envoyer le milieu défensif Daniele De Rossi à l'échauffement. "On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul", a lancé le joueur de l'AS Rome, selon le déchiffrage de la télévision italienne. Finalement, aucun des deux n'est rentré et aucun but n'a été marqué.

Recommande: