Accord de principe entre Griezmann et le Barça — Atlético de Madrid

15 Novembre, 2017, 21:34 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Real Madrid

Les deux parties se seraient, par ailleurs, entendus sur les termes du prochain contrat qui devrait lier Griezmann au Barça.

L'intérêt du FC Barcelone pour l'attaquant français Antoine Griezmann grandit de jour en jour. Les négociations entre le club catalan et l'Atlético ne devraient, donc, pas tarder après que le joueur ait donné son feu vert. Il rêve de gagner la Ligue des Champions après avoir échoué en finale en 2016 contre le Real Madrid. Après avoir songé à le faire cette année, l'attaquant réclamera vraisemblablement un bon de sortie dans sept-huit mois. À en croire Mundo Deportivo ce matin, il semble que oui.

Nicki Minaj veut "casser Internet" avec cette Une de Paper Magazine
Un caractère exclusif sur lequel compte bien jouer Nicki Minaj, qui prépare actuellement la sortie de son nouvel album. Kim Kardashian voulait " casser Internet " avec sa une, postérieur à l'air, dans Paper Magazine en 2014.

Invité sur le plateau de Téléfoot, dimanche, Antoine Griezmann n'avait évidemment pas pu éviter les questions sur son avenir. Au niveau de l'indemnité de transfert, les Blaugrana peuvent avoir le sourire. Une clause qui sera néanmoins ramenée à 100 millions d'euros dès cet hiver à la fin de son interdiction de recrutement. Mais à compter du 1er juillet 2018, il ne sera plus que de 100 millions. L'entité catalane voudrait avoir quatre attaquants de classe mondiale (Messi, Suarez, Dembélé et donc Griezmann) et Ernesto Valverde tout comme Pep Segura et Robert Fernandez valideraient ce transfert qu'ils jugeraient de " stratégique ". Malgré tout, l'international français pourrait quitter les Colchoneros lors du prochain mercato estival pour rejoindre le Barça.

Recommande: