CdM 2018 : les chapeaux pour le tirage !

15 Novembre, 2017, 14:32 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • CdM 2018 : les chapeaux pour le tirage !

Le plateau de la Coupe du monde 2018 se précise et avec, la composition des chapeaux pour le tirage au sort du premier tour qui se tiendra le 1er décembre à Moscou.

Elle est établie sur base du ranking FIFA publié en octobre. L'Espagne sera donc dans un chapeau 2 très relevé avec l'Angleterre, la Suisse, la Colombie, le Mexique, l'Uruguay et la Croatie. Deux derniers billets que se disputeront l'Australie et le Honduras ce mercredi puis le Pérou et la Nouvelle-Zélande la nuit prochaine.

Le laboratoire Merck condamné à délivrer l'ancienne formule en Haute-Garonne — Levothyrox
Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative". Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département.

Si c'est la Nouvelle-Zélande, les "All White" seront versés dans le chapeau 4 et c'est le Danemark qui sera placé dans le chapeau 2 et la Serbie progresserait du chapeau 4 au chapeau 3.

Chapeau 3: Islande, Costa Rica, Suède, Tunisie, Egypte, Sénégal, Iran, Danemark (si Pérou qualifié) ou Serbie si la Nouvelle Zélande se qualifie. La Serbie, elle, serait alors reversée dans le chapeau 4, où l'on retrouve le Nigeria, le Japon, le Panama, le Maroc, la Corée du Sud, l'Arabie Saoudite et le futur vainqueur du barrage entre l'Australie et le Honduras (0-0 à l'aller).

Recommande: