Cette actrice française enceinte à combattu la maladie — Laëtitia Milot

15 Novembre, 2017, 14:06 | Auteur: Lea Montgomery
  • Cette actrice française enceinte à combattu la maladie — Laëtitia Milot

De retour d'un tournage à Bora Bora, l'actrice Laetitia Milot est porteuse d'une nouvelle qui la remplit de joie: la jeune femme atteinte d'endométriose attend un bébé. La comédienne de 37 ans découverte dans la série de France 3 Plus belle la vie , vient d'annoncer qu'elle attendait un enfant dans une interview pour le magazine Gala . Enceinte d'un trimestre, Laetitia Milot raconte que ce début de grossesse a été rempli d'émotion: "Le cap des trois mois était important. Ma gynécologue m'a mise sous traitement." a expliqué Laetitia Milot.

La star, qui partage tout avec son public, a posté la photo sur Instagram et Twitter, provoquant immédiatement une vague de réactions de la part de ses fans. "Toujours garder espoir annonce" annonce l'actrice sur son compte Instagram. "Félicitations! J'ai lu votre livre et je comprends ce que vous vivez nous avons cette maladie dans la famille aussi et je suis peut être touchée alors vous me redonnez espoir, merci", commente une autre femme. En effet, sur la couverture du magazine, on voit qu'elle commence à avoir un petit bidon de femme enceinte! Je venais de suivre un traitement, j'allais commencer le tournage de Coup de foudre à Bora-Bora. "Mais la nature a été plus forte que tout", se souvient l'actrice. Une heureuse nouvelle, aussitôt confirmée par une prise de sang et une première échographie. Rappelons qu'il s'agit d'une maladie gynécologique qui se manifeste principalement par des douleurs au niveau du bas-ventre (des "douleurs pelviennes") et rend les grossesses très difficiles.

Le match de football Allemagne-France domine la soirée
Les secrets du règne le plus long de l'Histoire de France ont intéressé 2, 2 millions de passionnés, soit 9,4% du public. Par rapport à la semaine précédente, l'émission animée par Julia Vignali a gagné 298.000 nouveaux téléspectateurs.

Aujourd'hui, sa grossesse se passe à merveille: "Je n'ai pas d'intolérances, ni d'allergies particulières".

Recommande: