De Rossi a refusé d'aller s'échauffer (avec une bonne raison) — Italie-Suède

15 Novembre, 2017, 03:28 | Auteur: Basile Toussaint
  • Italie L'énorme colère de De Rossi

Du coup, lorsque le staff de Giampiero Ventura demande au milieu défensif Daniele De Rossi (34 ans, 117 sélections et 21 buts) d'aller s'échauffer, alors que le score est toujours à 0-0, le joueur de la Roma s'énerve!

L'emblématique capitaine de la sélection d'Italie, champion du monde 2006 et légende vivante Gianluigi Buffon a disputé ce lundi soir son dernier match avec la Squadra Azzurra. Lors du barrage retour face à la Suède, l'Italie, Daniele De Rossi a refusé d'entrer en jeu. Mais il avait une bonne raison. "On a besoin de gagner, pas de tenir le match nul", aurait justifié De Rossi à l'adjoint de Ventura, selon des médias italiens.

Une casquette contre la somnolence au volant — Ford
Si le conducteur flanche, elle l'avertit aussitôt via une légère vibration, un son d'alerte et une lumière clignotante. Selon les informations transmises par la sécurité routière , un tiers des accidents mortels sont dus à la somnolence.

Ce qu'il a confirmé après le match. "Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a-t-il insisté après la rencontre au micro de la Rai. Si le Napolitain est resté sur le banc jusqu'au coup de sifflet final, son coéquipier romain est en revanche bien entré en jeu à l'entame de la dernière demi-heure au même titre qu'Andrea Belotti, l'attaquant du Torino (63e).

Recommande: