L1 - Montpellier : Ça se précise pour Ambroise Oyongo

15 Novembre, 2017, 21:19 | Auteur: Mathilde Kaplan

Le MHSC tient-il déjà sa première recrue du mercato hivernal? Ambroise Oyongo, en fin de contrat à l'Impact Montréal viendrait donc apporter une doublure au poste de latéral gauche... ou combler un éventuel départ de Jérôme Roussillon.

C'est ce qu'a appris notre journaliste Vincent Destouches, mardi.

L'agresseur sexuel était un lieutenant-colonel de gendarmerie
Une jeune femme de 26 ans s'endort dans le train et se fait réveiller subitement par une main qui lui caresse la cuisse. Selon Europe 1 , il travaillerait dans le sud de la France, sans préciser exactement dans quelle ville.

Pour le moment les dirigeants de Montpellier, n'ont pas encore rendu officielle l'information. cela va se faire probablement dans les prochaines heures et Ambroise Oyongo Bitolo va certainement passé sa visite médicale, signer son contrat et être présenté au public.

Arrivé à l'Impact en 2015, après un prêt aux Red Bulls de New-York, Oyongo a disputé 60 matchs avec l'Impact. Victime d'une blessure au genou en juin dernier avec les Lions Indomptables, le champion d'Afrique se trouve depuis éloigné des terrains. Avec le bleu, blanc et noir, il a marqué deux buts.

Recommande: