Le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus — Aéronautique

15 Novembre, 2017, 09:17 | Auteur: Basile Toussaint
  • Le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus — Aéronautique

Mais il est difficile de trouver d'autres qualificatifs pour décrire la commande qu'Airbus s'apprête à annoncer ce lundi.

Airbus et Indigo Partners ont refusé de commenter l'information.

Jackpot pour Airbus? Cela y ressemble.

En outre, le géant américain a commencé le salon de Dubaï en fanfare en annonçant dimanche une commande de 15 milliards de dollars pour 40 Boeing Dreamliner 787, laissant Airbus en attente d'un contrat pour son très gros porteur A380.

Le laboratoire Merck condamné à délivrer l'ancienne formule en Haute-Garonne — Levothyrox
Disponible sous le nom d'Euthyrox, l'ancienne formule est prescrite uniquement aux patients "qui n'ont pas d'alternative". Les patients de Haute-Garonne devraient donc pouvoir se procurer ce médicament dans la pharmacies de leur département.

Cette commande, si elle est confirmée, serait un coup de théâtre dans la traditionnelle course aux contrats que se livrent chaque année Airbus et Boeing. Indigo Partners est une société d'investissement spécialisée dans la location d'avions à des sociétés à bas coût.

Wataniya Airways sera à terme un nouvel exploitant de la famille Airbus A320neo.

Cette commande permettra également de renforcer le leadership d'Airbus sur le marché des moyen-courriers re-motorisés, que le groupe de Toulouse domine avec plus de 55% des parts de marché. Et séduisent. Depuis leur lancement de ces avions en 2010, plus de 5 200 commandes ont été reçues de 95 clients. Boeing a de son côté engrangé plus de 4.000 commandes pour les différentes versions du 737 MAX.

Recommande: