Le match de football Allemagne-France domine la soirée

15 Novembre, 2017, 13:21 | Auteur: Lea Montgomery
  • Le match de football Allemagne-France domine la soirée

Le match Allemagne/France était programmé hier sur TF1. À la troisième place, on trouve M6 et Le Meilleur Pâtissier dont le cinquième épisode de la saison 6 a fait saliver 2,9 millions de gourmands, soit 14,1% de part d'audience.

1- Match de football Allemagne-France (TF1): la rencontre a attiré 6,6 millions de téléspectateurs pour une part d'audience de 27%. Par rapport à la semaine précédente, l'émission animée par Julia Vignali a gagné 298.000 nouveaux téléspectateurs. Hier soir il a encore réuni 3.30 millions de téléspectateurs pour 13.4% de pda. 2 948 000 gourmands ont été séduits par l'émission, soit 14,1% du public.

De Rossi a refusé d'aller s'échauffer (avec une bonne raison) — Italie-Suède
Ce qu'il a confirmé après le match. "Insigne et El Shaarawy pouvaient être plus utiles que moi", a-t-il insisté après la rencontre au micro de la Rai.

En seconde position beau score pour France 3 qui rediffusait le téléfilm "Meurtres à la Ciotat" avec notamment le beau Philippe Bas.

France 2 diffusait ce mardi 14 novembre un numéro de son magazine historique Secrets d'Histoire. Les secrets du règne le plus long de l'Histoire de France ont intéressé 2,2 millions de passionnés, soit 9,4% du public.

Recommande: