Les Minikeums reviennent : découvrez la marionnette de Kev Adams !

15 Novembre, 2017, 19:18 | Auteur: Lea Montgomery
  • Kev Adams lors d'un spectacle à Bordeaux en novembre 2014

Les "MNK" ou Minikeums sont de retour à la télé, 15 ans après avoir été poussés vers la sortie en 2002.

Mais de nouveaux feront aussi leur apparition... En revanche, on sait sait déjà que l'humoriste Kev Adams aura la chance de faire partie de l'aventure! Télé Loisirs vient de dévoiler le premier personnage qui officiera en tant que présentateur: Keva. Ainsi, il y avait Coco, inspiré d'Antoine de Caune, Jojo qui rappelait Johnny Hallyday, Vaness ou Vanessa Paradis, M'Sé pour le rappeur MC Solaar ou encore Nag, qui représentait Nagui.

Le Koweit commande 25 appareils A320neo à Airbus — Aéronautique
Mais il est difficile de trouver d'autres qualificatifs pour décrire la commande qu' Airbus s'apprête à annoncer ce lundi. Indigo Partners est une société d'investissement spécialisée dans la location d'avions à des sociétés à bas coût.

Les people seront accompagnés d'un animal qui sera leur mascotte. Leur rôle consistait à habiller les programmes jeunesse, autrement dit faire les transitions avec sketches et parodies, entre les dessins animés, avec des textes parfois assez caustiques signés Jean-Marc Lenglen. Le site Jeanmarcmorandini.com d'autres personnalités auront la leur: Les chanteuses Louane et Rihanna, tout comme le comédien Omar Sy et le youtubeur Norman. Quelques heures après que cette dernière ait été dévoilée, les critiques et les réactions pour le moins mitigées se sont multipliées sur le réseau social Twitter. Les plus nostalgiques pourront ainsi se consoler en regardant à nouveau le cultissime générique de 1994.

Recommande: