" "Löw et son " bon pressentiment " en alignant Trapp contre la France

15 Novembre, 2017, 01:49 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG: Trapp jouera son premier match de la saison contre la France

"Je n'ai pas entendu la question, désolé vous n'aviez pas de micro", a-t-il répondu à un journaliste, sourire aux lèvres, provoquant un éclat de rire général en conférence de presse, avant le match amical de l'Allemagne contre l'équipe de France, mardi (20h45).

Le gardien du PSG récompensé.

Après le sélectionneur tricolore, c'est Joachim Löw qui a été invité à s'exprimer sur l'absence de Karim Benzema en Equipe de France.

Quand De Rossi, excédé, refuse de rentrer sur le terrain — Italie
Sur la vidéo, on voit l'adjoint du sélectionneur demander au joueur de se préparer pour entrer en jeu. Finalement, aucun des deux n'est rentré et aucun but n'a été marqué.

Certains manquent comme Dembélé ou Pogba même si lui joue en retrait et qu'ils sont blessés. Il connaît aussi les Français et j'ai un bon pressentiment.

Le gardien allemand de 27 ans, qui a connu son unique sélection en juin contre le Danemark (1-1), faisait partie du groupe qui a remporté la Coupe des Confédérations en Russie cet été, mais n'y avait pas joué la moindre minute. Enfin, Olivier Giroud étant forfait, Alexandre Lacazette, son coéquipier à Arsenal aura l'opportunité de prouver son réel niveau face au portier allemand du PSG, Kevin Trapp.

Recommande: