Mondial-2018: Eriksen envoie le Danemark au Mondial

15 Novembre, 2017, 02:18 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Les Danois dynamitent l'Irlande (1:5)

Après un Euro 2016 qui avait vu le football britannique et irlandais retrouver quelques couleurs - demi-finale pour le Pays de Galles, quart de finale pour l'Angleterre, l'Irlande du Nord et l'Eire -, le retour à la réalité fait mal. Il n'y aura finalement guère que les Anglais lors de la phase finale en Russie.

Après un 0-0 à l'aller, tout restait ouvert lors de ce match retour des barrages de qualification pour le Mondial 2018 entre l'Irlande et le Danemark.

Anti-rhume : près d'un médicament sans ordonnance sur deux dangereux
Près de la moitié des médicaments les plus vendus en pharmacie sans ordonnance présenteraient des risques pour la santé. Il est aussi indiqué que le rapport bénéfice/risque est défavorable en automédication .

Deux frappes enroulées depuis les 16 mètres, puis une troisième surpuissante pour terminer le travail: le meneur de jeu de Tottenham a nettoyé presque toutes les lucarnes de l'Aviva Stadium pour permettre au Danemark de disputer sa 5e Coupe du monde (après 1986, 1998, 2002 et 2010). Shane Duffy mettait rapidement les locaux devant (6e), mais les Danois réagissaient très vite.

Une bonne entame irlandaise annihilée par un but contre son camp de Cyrus Christie (29e), symbole de la montée en puissance des visiteurs, après un centre de Pione Sisto repris par le défenseur de Chelsea Andreas Christensen. Enfin, Nicklas Bendtner parachevait la démonstration des Danish Dynamite à la dernière minute (90', 1:5).

Recommande: