Un nouveau Total War annoncé

15 Novembre, 2017, 20:42 | Auteur: Lea Montgomery
  • A Total War Saga: Thrones of Britannia sera disponible sur PC en 2018

Total War est une série de jeux acclamés par la critique, vendus à des millions d'exemplaires depuis sa création il y a 16 ans. Qu'à cela ne tienne, Creative Assemble et Sega ont encore plus d'un atout dans leur manche puisqu'ils viennent d'annoncer un nouvel épisode dans la série des Total War : Total War Saga: Thrones of Britannia.

Le premier jeu sous le label Total War Saga vient d'être dévoilé.

Ce nouveau Total War: Thrones of Britannia nous catapultera en 878, autrement dit à une période qui correspond avec la fin de l'invasion Viking de la Grande-Bretagne. La Grande-Bretagne est une véritable fournaise débordant de possibilités.

Mais les différents Rois d'Angleterre, d'Écosse, d'Irlande et de Galles voient mal la sédentarisation des hommes du nord sur leurs terres respectives et compte bien mener campagne non seulement pour éliminer la menace, mais aussi pour assouvir d'éventuelles autres ambitions.

Super Mario revient au cinéma!
Près de 25 ans après le fiasco de Super Mario Bros au cinéma , Nintendo serait prête à tenter une nouvelle fois l'aventure hollywoodienne avec ses célèbres frères plombiers.

Comme prévu en plus des jeux Total War classique, The Creative Assembly va proposer la licence "A Total War Saga" s'attardant sur des événements précis de l'Histoire plus que sur une ère complète.

En attendant d'en apprendre plus, voici le premier teaser vidéo de Total War Saga: Thrones of Britannia.

"Avec Total War Sagas, notre but est d'explorer des points clés éclairs à des endroits et des moments différents de l'Histoire". "A la différence de nos titres qui s'arrêtent sur une ère complète, nous passons différentes zones géographiques et différentes époques sous notre microscope, pour construire des cartes de campagne extrêmement détaillées à l'aspect culturel appuyé".

Recommande: