Amiens : le stade de la Licorne va rouvrir (Officiel)

16 Novembre, 2017, 06:33 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Amiens stade Ligue 1

La Commission de Sécurité de la Préfecture de la Somme a donné son feu vert pour la réouverture au public du Stade de la Licorne à Amiens où une barrière avait cédé le 30 septembre dernier lors d'un match de Ligue 1.

Vendredi soir, à l'occasion de la 13e journée de Ligue 1, Amiens accueille l'AS Monaco et le promu va pouvoir le faire dans son fief de La Licorne. Cette instance considère que les travaux réalisés "permettent de recevoir des spectateurs", ajoute-t-on de même source. "Suite à l'avis favorable de la Commission de Sécurité de la Préfecture de la Somme réunie ce mercredi, la Commission des Compétitions de la LFP a décidé que la rencontre Amiens SC - AS Monaco se jouerait au Stade de la Licorne le vendredi 17 novembre à 20h45", indique ce mercredi la LFP dans un communiqué.

Rohingyas: Tillerson veut accentuer la pression sur l'armée birmane
La diplomatie américaine juge les militaires "responsables" de la crise et des sanctions sont envisagées. Il s'exprimait lors d'une conférence de presse au côté de la dirigeante birmane Suu Kyi.

"On a l'autorisation d'accueillir du public dans les trois tribunes. Cauchemar, car on a eu très peur le jour de cet accident impossible à imaginer", a commenté Alain Gest lors d'une conférence de presse. La Commission de sécurité a accordé son aval pour un retour dans ce stade, et ce un mois seulement après l'effondrement de la barrière qui avait provoqué la chute des supporters et de nombreux blessés.

Recommande: