Au bord des larmes, Jimmy Fallon rend hommage à sa mère décédée

16 Novembre, 2017, 17:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Jimmy Fallon rend un hommage émouvant à sa maman

Le Français a donc fait une apparition très remarquée sur le plateau d'une des émissions les plus populaires des Etats-Unis, ne manquant pas à sa réputation d'ovni de la chanson. Cet été, dans sa pastille " Do Not Play " où l'animateur se moquait gentiment de la chanson déjà bien barrée de notre Katerine national et il présentait le chanteur à une Amérique bien hilare.

Le présentateur a alors créé un petit suspens en expliquant qu'il adorerait avoir Philippe Katerine sur le plateau mais qu'il était un brin complexe de faire venir un artiste français à New-York, juste pour chanter "Moustache" à la télévision américaine.

Et en juillet dernier, c'est Moustache de Philippe Katerine qui avait conclu la séquence, s'y distinguant auprès de Jimmy Fallon. Les gars, la régie vient de m'annoncer que Katerine est ici, dans le bâtiment et qu'il est prêt à interpréter son titre!

Le rappeur américain est mort à l'âge de 21 ans — Lil Peep
Un autre proche de son entourage, Chase Ortega, a quant à lui admis sur Twitter " redouter cette triste nouvelle depuis un an ". Il avait sorti son tout premier album Come Over When You're Sober en août dernier et avait entamé une tournée mondiale.

Souhaitons un bon retour bien entouré à Jimmy Fallon, qui a promis de continuer de faire rire sa maman, où qu'elle soit. "Tout droit venu de France, veuillez accueillir le chanteur et acteur Katerine avec sa chanson "Moustache"!"

Même le compte Twitter de l'émission américaine a joué sur l'humour en diffusant ce GIF d'une moustache dansante un peu étrange.

Jimmy Fallon a finalement remercié ses fans et les téléspectateurs pour tout leur soutien, et a repris le cours de son émission.

Recommande: