Cyril Hanouna n'est pas prêt de quitter C8

16 Novembre, 2017, 16:27 | Auteur: Lea Montgomery
  • Cyril Hanouna n'est pas prêt de quitter C8

L'animateur a prolongé son contrat avec Canal +.

Cyril Hanouna avait lancé son émission de divertissement à succès "Touche pas à mon poste" en 2010 sur la chaîne publique France 4, avant de la transférer en 2012 sur D8, chaîne du groupe Canal+ rebaptisée depuis C8.

Mais les deux hommes ont décidé de continuer l'aventure ensemble un peu plus longtemps encore, avec une prolongation de deux ans du contrat qui les unit donc jusque 2021.

Vers 20 millions d'abonnés en fin d'année — Free
Free souligne 7,4 millions d'abonnés en 4G ayant une consommation moyenne de 6,9 Go de data par mois. La couverture en 4G atteint 84 % de la population.

Une information dans un premier temps relayée par l'AFP, et confirmée par Cyril Hanouna en personne mardi 14 novembre 2017 à l'antenne de TPMP, avouant être "très heureux" de la nouvelle. Le montant de la renégociation du contrat n'a pour l'heure, pas fuité.

Malgré plusieurs polémiques ces derniers mois, Touche pas à mon Poste reste la marque la plus forte de C8 et continue de mobiliser un public fidèle. En effet, l'animateur vedette de la chaîne avait déjà signé jusqu'en 2019. La part de marché oscille ainsi entre 5,0% et 5,2%.

Recommande: