Le rappeur américain est mort à l'âge de 21 ans — Lil Peep

16 Novembre, 2017, 14:29 | Auteur: Lea Montgomery
  • Mort à l’âge de 21 ans du rappeur américain Lil Peep

Malheureusement ça aura eu raison de lui, puisque ses deux managers ont confirmé sa disparition et le monde entier pense qu'il aurait succombé à une overdose.

Âgé de 21 ans, le chanteur Lil Peep est décédé dans la nuit.

La nouvelle a été confirmée sur les réseaux sociaux par son manager Mikey Cortez: "Là maintenant, j'ai le cœur complétement brisé, je suis complétement perdu. Pour toujours ". Le prodige du rap émo De son vrai nom Gustav Ahr, le rappeur Lil Peep, né en novembre 1996 et originaire de New York, était prédit à une grande carrière. "P*tain de m*rde", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

N.Korean Officials Want to Know If Trump Is 'Crazy'
Yet Secretary of State Rex Tillerson has indicated he favors a more flexible approach. On Tuesday, during a speech, he said: "Do not underestimate us".

Le rappeur Post Malone lui a aussi rendu hommage: "Le peu de temps que je t'ai connu, tu as été un ami génial pour moi et une superbe personne". Même si vous ne vous êtes jamais penché sur le sujet et que son nom ne résonne pas dans votre esprit, une des ses musiques a dû forcément transiter par quelqu'un autour de vous.

Un autre proche de son entourage, Chase Ortega, a quant à lui admis sur Twitter "redouter cette triste nouvelle depuis un an ". Sur Youtube, ses clips étaient vus plus de dix millions de fois. Il avait sorti son tout premier album Come Over When You're Sober en août dernier et avait entamé une tournée mondiale. S'il ne remplissait pas encore des Zéniths, le jeune rappeur avait tout de même l'opportunité de voyager et de se produire dans des salles mythiques de la scène indé, pour faire connaître sa musique. Il était notamment passé par la Maroquinerie à Paris en septembre dernier.

Recommande: