Motta vers une opération et un retour en 2018

16 Novembre, 2017, 18:37 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • PSG – Motta de retour qu’en janvier ?16 novembre 2017 13:43A la uneFootballNews

Blessé depuis le match face à Marseille le 22 octobre (2-2), Thiago Motta devrait se faire opérer du genou droit et ne reprendre qu'en 2018.

C'est une mauvaise nouvelle pour le PSG.

En plein concert, Drake menace de "défoncer" un homme (vidéo) — Attouchements
Elle a également été très commentée sur les réseaux sociaux , sur lesquels le chanteur est devenu un véritable héros. La vidéo a été partagée par un compte Twitter créé par des fans du rappeurs.

Thiago Motta, 35 ans, devrait être de retour après la trêve hivernale, début janvier, annonce le journal sportif. "La persistance des douleurs malgré le protocole médical conservateur justifie d'envisager un nettoyage arthroscopique de son genou à cette période de la saison ", peut-on lire sur le site du club de la capitale.

Le Paris Saint-Germain a publié ce jeudi un communiqué sur son site officiel confirmant les informations données ce matin à propos de Thiago Motta. Même si Adrien Rabiot compense son absence, ce dernier préfère évoluer plus haut sur le terrain, et Paris pourrait vouloir s'assurer une profondeur de banc suffisante avant d'entamer les choses sérieuses en Ligue des champions, en février prochain.

Recommande: