Pour Lewandowski, il sera difficile de lui trouver un doublure — Bayern Munich

16 Novembre, 2017, 23:53 | Auteur: Mathilde Kaplan
  • Pour Lewandowski, il sera difficile de lui trouver un doublure — Bayern Munich

Munich est à la recherche d'un avant-centre pour être le numéro deux de sa star Robert Lewandowski, le seul titulaire du Bayern dont le poste ne soit pas doublé. L'international Polonais demande en effet à sa direction d'acheter un attaquant pour qu'il se repose de temps en temps et le Bayern aurait écouté son buteur et serait très intéressé par Sandro Wagner, l'attaquant d'Hoffenheim. "Il n'y a rien à annoncer, sinon qu'il y a effectivement un intérêt", a déclaré Nagelsmann, ce jeudi en conférence de presse. Formé au Bayern, où il était arrivé à 7 ans, il n'en a porté le maillot qu'à huit reprises en équipe première avant de rejoindre le Werder Brême à l'été 2008.

Un spectaculaire incendie dans une librairie au cœur de Paris
Une cinquantaine de pompiers et une dizaine d'engins ont été déployés, a-t-il ajouté. La célèbre librairie-galerie La Hune est en feu à Paris à Saint-Germain-des-Prés.

" Ce serait bien si j'avais un peu plus de temps de repos", avait lancé fin octobre Lewandowski". "Aucun joueur ne peut jouer 90 minutes tous les trois jours et toute la saison ".

Recommande: