David Ginola revient sur l'affaire Gilbert Rozon dans C à vous

17 Novembre, 2017, 03:34 | Auteur: Lea Montgomery
  • Laura Laune le premier

Ce jeudi 16 novembre, la saison 12 de la France a un Incroyable Talent va faire son grand retour! Suite à l'affaire Harvey Weinstein et au mouvement de libération de la parole des femmes qui l'a accompagné, Gilbert Rozon a en effet fait l'objet de plusieurs accusations de harcèlement, d'agression sexuelle et même de viol. Une volonté de diffuser les épisodes tournés, mais sans Gilbert Rozon. Un choix qu'a justifié David Ginola mercredi soir sur le plateau de "C à vous": "Ça a été compliqué cette année (.)".

"On a pris les décisions en temps et en heure (...) La question fondamentale était de savoir s'il fallait maintenir l'émission" a renchéri David Ginola. "Après les révélations, en l'état, on ne pouvait pas diffuser". "La bonne solution a été prise (.) Quand il y a 4 millions de personnes qui regardent, il faut continuer", ajoute-t-il.

PSG : Neymar n'intéresse pas Cantona
Et de rajouter, histoire d'enfoncer le clou: "La Ligue des Champions? La Ligue des champions, c'est 10 matches par an". Déjà sceptique sur la Ligue 1 qu'il ne regarde pas, la venue de Neymar ne semble pas le motiver d'avantage.

Les ajustements de cette nouvelle saison ont conduit à une nouvelle mouture de l'émission. Ce n'est pas le même concept, pas la même émission.

Recommande: