Dragon Ball FighterZ - Gotenks et deux autres personnages s'invitent au casting

17 Novembre, 2017, 05:49 | Auteur: Lea Montgomery
  • Dragon ball fighterZ

Le roster de Dragon Ball FighterZ continue doucement mais sûrement de s'agrandir, avec aujourd'hui l'annonce de l'arrivée de trois nouveaux combattants.

Développé par Arc System Works et bien évidemment édité par Bandai Namco, Dragon Ball FighterZ marque le retour des affrontements en 2D après les deux opus de la saga Xenoverse plutôt bien accueillis par les joueurs et les fans. À commencer par Gotenks, fusion de Trunks et Son Goten lors de l'affrontement contre Majin Buu, dont l'attaque ultime sera Charging Ultra Buu Buu Volleyball. On pourra donc également compter sur Gotenks, mais aussi sur Boo dans sa forme initiale, sans oublier Gohan en mode adulte. Gohan, présenté dans sa version adulte, va hériter de la technique Unlock Potential, qui va consommer la barre de Ki, ainsi que de l'Ultimate Kamehameha. De plus, le magazine donne comme information qu'il existera bien un mode arcade où le joueur sera capable de choisir son adversaire au fil des victoires, et - comme pour les anciens jeux Arcsys - une boutique intégrée permettra de débloquer des couleurs secondaires pour les personnages et des titres pour son profil de joueur.

Un spectaculaire incendie dans une librairie au cœur de Paris
Une cinquantaine de pompiers et une dizaine d'engins ont été déployés, a-t-il ajouté. La célèbre librairie-galerie La Hune est en feu à Paris à Saint-Germain-des-Prés.

Rappelons que Dragon Ball FighterZ sortira le 26 janvier prochain sur PS4 et Xbox One.

Recommande: